Print, Digital
20 ans. C’est l’âge où habituellement on termine sa mue d’adulte et où on affirme l’image que l’on souhaite renvoyer aux autres. Les HUG ont 20 ans, c’est donc le moment d’incarner leur évolution spectaculaire, leur rayonnement aussi bien national qu’international, et de s’inscrire dans la perspective d’avenir vers laquelle ils se tournent.
Les HUG sont aujourd’hui une référence, à la pointe de la médecine, ouverts sur le monde, engagés dans la communauté. Ils intègrent les soins, la recherche et l’enseignement.Tout cela dans un but unique : agir pour le bien-être et la santé de chacun.
Il est naturel que pour ses 20 ans, l’identité graphique des HUG se renouvelle et incarne désormais clairement, auprès de tous, cette réalité.
Les 3 lettres H.U.G. convergent ensemble pour créer un signe à la fois unique et fort.
Le choix d’une typographie droite, exécutée en capitale, bien campée et épaisse apporte le sérieux et l’excellence liés à l’institution. La gamme des couleurs, entre le bleu et le vert est celle du monde médical et vient renforcer la perception d’excellence.
La convergence entre les 3 lettres, au niveau du « U », symbolise à la fois l’interaction entre l’institution, son personnel et ses patients, de même que la rencontre entre les soins, la recherche et le service à la population. Au service de tous.
GO Agence Creative
Avenue Vibert 18
Case postale 1127
CH 1227 — Carouge
info@go-agencecreative.ch
+ 41 22 596 18 90